Quel est le meilleur coussin pour chien ?

15 février 2021 Par Baptiste Rodriguez 0

Aidez-vous votre meilleur ami à mieux dormir ? Bien que les chiens semblent être heureux de se prélasser à peu près partout dans la maison, il est important qu’ils aient un coussin dédié pour faire la sieste et dormir afin de bien se reposer. Voici les éléments à prendre en compte pour vous assurer de choisir le bon coussin pour votre chien.

Pensez à l’anatomie de votre chien

Les chiens sont de toutes formes et tailles. C’est pourquoi vous rencontrerez une demi-douzaine de formes et de tailles de coussins lors de votre recherche. Pour trouver le lit de chien parfait, vous devez comprendre l’anatomie de votre chien. Sont-ils un grand ou un petit ? Ou bien sont-ils de taille moyenne ? Pourquoi ces mesures sont-elles si importantes ? Eh bien, d’une part, les coussins pour chiens ont des limites de poids. Les limites de poids sont utilisées pour donner aux propriétaires de chiens une idée du confort et du soutien qu’un lit peut offrir pour sa superficie. Par exemple, un chien standard qui mesure 24 pouces à l’épaule et pèse 20 kg en bonne santé aura besoin d’un lit deux fois plus grand que celui d’un bouledogue de 30 kg. Sachant cela, vous voudrez porter une attention particulière aux limites de poids et aux dimensions fournies par le fabricant afin que le coussin puisse non seulement contenir votre chien, mais également fournir à votre chien des années de confort et de soutien totaux.

Déterminez la qualité du coussin

Avez-vous déjà remarqué des chiens qui se lèvent constamment d’un endroit où dormir et se déplacent vers un autre ? Ou des chiens qui dorment sur le ventre ? Ou peut-être que vous possédez un chien qui culotte la nuit et que vous ne savez pas pourquoi? Ce sont des choses que les chiens font pour rester au frais. Les chiens avec des manteaux hirsutes surchaufferont lorsqu’ils seront couchés sur des surfaces trop moelleuses. Un sol en moquette suffit à surchauffer certains chiens par une nuit chaude. Évitez les coussins trop moelleux qui aident à préserver la chaleur corporelle, car ce sera l’une des raisons pour lesquelles votre chien ne dort pas sur son lit pour chien nouvellement acheté. Aussi confortable que le lit puisse être structurellement, certaines caractéristiques peuvent rendre les lits pour chiens intolérables pour les races qui se réchauffent avec leur propre fourrure.

Choisissez la mousse à mémoire de forme

Il s’agit de la forme la plus élevée de coussins pour chiens. Il existe de nombreuses qualités de mousse à mémoire de forme, alors assurez-vous de faire des recherches sur la qualité de la mousse à mémoire utilisée pour construire un lit pour chien avant de dépenser des centaines de dollars. Vous voulez une mousse à mémoire de forme qui a un bon rapport sur le poids et la taille. Vous voulez essentiellement une bonne densité pour la zone donnée. Par exemple, un coussin pour chien XXL, qui peut être pour un Bull Mastiff, doit avoir un élément de haute densité qui peut maintenir cette race massive surélevée dans la mousse. Cependant, les coussins pour chiens de petite taille peuvent être de la mousse de densité moyenne.