Quelle taille de chenil pour un chien ?

15 février 2021 Par Baptiste Rodriguez 0

La sélection des tailles de chenil pour votre compagnon canin peut faire ou défaire votre programme d’entraînement en cage! Comprendre comment choisir la caisse parfaite pour votre terrier, chiot ou Podengo portugais est essentiel pour tous les propriétaires de chiens. Heureusement pour vous, vous êtes tombé sur une mine d’or d’informations utiles sur les chenils de chiens.

Les bases pour comprendre les tailles de chenil pour chien

Un chenil pour chien n’est pas une cage. Ce ne sont pas des endroits pour piéger votre animal de compagnie, ce sont des espaces personnels que votre chien peut voir comme leur maison dans une maison! Considérez-le comme un chenil intérieur avec une porte, si vous le souhaitez. Vous pouvez également former votre chien dans le chenil, ce qui peut l’aider à lutter contre l’anxiété de séparation et la formation en maison de chiot.

Il est important de connaître la taille de votre chien

Les tailles de chenil pour chiens varient de la miniature à la taille de la pièce. Choisir la bonne taille pour votre chien est essentiel. De ce fait, vous devez donc connaître la taille de votre chien. Pour mesurer la taille de votre chien, mesurez du haut de ses épaules jusqu’à ses pattes. C’est leur hauteur. Ensuite, mesurez du bout du nez au bout de la queue. C’est leur longueur. Le chenil pour chiens doit être suffisamment grande pour qu’ils puissent se tenir debout et s’asseoir confortablement, avec une porte suffisamment grande pour qu’ils puissent y passer. Mesurez votre chien en pouces, car la plupart des dimensions de ces items sont indiquées en impérial plutôt qu’en métrique. Pour déterminer la taille des chenils pour chien, vous devez également peser votre chien pour vous assurer d’acheter une caisse plus solide qu’eux.

Augmentez la taille des chenils pour les petits chiens

Les plus petits chenils mesurent environ 24 pouces de long, avec des chenils légèrement plus grands mesurant jusqu’à 30 pouces de long. Gardez à l’esprit que chaque fabricant est un peu différent en ce qui concerne les longueurs et les catégories de taille du chenil, vous pouvez donc donner ou prendre quelques pouces avec la mesure de la longueur de chaque taille. Ces chenils conviennent aux petites races de chiens pesant moins de 10 à 20 kg comme le maltais, le caniche miniature et le bouledogue français, entre autres petites races. Ces petits chenils fonctionnent également bien pour les chiots, si vous prévoyez d’utiliser la cage uniquement pendant que votre chien est un chiot.

Choisissez des chenils appropriés pour les chiens moyens et grands

Les chenils de taille moyenne mesurent environ 36 pouces de long et peuvent accueillir des chiens de 20 à 40 kg. Les bouledogues, les cockers et les chiens esquimaux américains à une taille adulte normale s’intègrent bien dans ces chenils de taille. Les chenils de grande taille mesurent environ 42 pouces de long et peuvent accueillir des chiens de 35 à 50 kg. Si vous avez un adulte Dalmatien, Border Collie, Labrador ou Golden retriever, il devrait être à l’aise dans l’un de ces chenils.